> Institutionel > 2009-05 AG Lesiss
 
 

2009-05 AG Lesiss

Assemblée générale LESISS : une Organisation en pleine forme !

   

Une fois n’est pas coutume dans cette période de crise économique sévère, c’est une bonne nouvelle que les entreprises adhérentes de LESISS ont reçue lors de l’Assemblée générale du 14 mai 2009, qui s’est tenue à l’issue d’un déjeuner-débat avec les responsables de l’ASIP.


Organisation en belle santé, LESISS augmente en effet son périmètre année après année. Elle renforce ses alliances avec de nombreux acteurs, comme l’AFDEL, le GIXEL et la FIEEC, ainsi qu’avec la nouvelle gouvernance des TIC de santé et les décideurs politiques en charge du développement d'une économie numérique nationale florissante. 


LESISS va en outre accroître son implication, comme cela sera prochainement annoncé, aux côtés de ses partenaires dans une instance dynamique autour de la télésanté. Cela sera fait dans l’esprit de participer, dans ce domaine porteur et qui aiguise les appétits de nombreux acteurs mondiaux, à la réussite de l’objectif « Pour une France leader mondial ». 


Le bilan déjà très positif de l’année écoulée promet d'être encore meilleur pour 2009. LESISS est en effet omniprésent sur tous les fronts et accélère le renforcement de ses initiatives sur les sujets brûlants du moment : interopérabilité, sécurité, bons usages, relations entre prestataires et donneurs d’ordres, appui à la gouvernance, actions européennes, organisation d’événements.


Même si - comme le rappelle le rapport moral présenté en Assemblée générale - l’élargissement de LESISS n’est pas une fin en soi, les adhésions en cours et à venir confortent davantage encore la santé florissante de cette Organisation dans le rôle de principal représentant des industries des TIC de santé et pour l’aide à la personne, déterminé à développer ces marchés au service de nos concitoyens.


> Télécharger le rapport moral et la synthèse du déjeuner-débat avec les responsables de l’ASIP

 
Dernière modification : 31/05/2010